Kaspersky Security Center permet de télécharger et d'installer automatiquement les correctifs de l'application Kaspersky Security sur la SVM.
Les correctifs sont téléchargés automatiquement depuis le stockage du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center pendant le téléchargement du paquet de mises à jour des bases de l'application.
L'installation des correctifs s'opère grâce à la tâche d'installation automatique des correctifs.
Suite à l'exécution de la tâche, les correctifs sont installés sur les SVM où ces correctifs manquent toujours. Le fonctionnement de l'application Kaspersky Security est vérifié sur chaque SVM. Si la vérification se solde sur un échec, l'installation des correctifs est automatiquement annulée.
Pendant l'installation des correctifs, la protection des machines virtuelles et l'exécution des correctifs d'analyse sont mises en pause.
Après l'installation du correctif sur la SVM, le nouveau numéro de la version de la SVM s'affiche dans les rapports et les événements de Kaspersky Security Center.
Si, après l'installation du correctif, des erreurs apparaissent dans le fonctionnement de l'application, vous pouvez annuler manuellement l'installation du correctif sur la SVM. Pour obtenir des détails, contactez les experts du Support Technique.