Vous devez définir à cette étape les paramètres que le Serveur d'intégration va utiliser pour interagir avec le VMware NSX Manager dans lequel le Serveur d'intégration enregistre les services de Kaspersky Security.
Pour définir les paramètres de connexion du Serveur d'intégration à VMware NSX Manager, procédez comme suit :
Cette étape permet également de configurer les paramètres utilisés par VMware NSX Manager pour transmettre les informations au serveur d'intégration. Les paramètres par défaut sont ceux utilisés lors de la connexion de la Connexion du Serveur d'intégration au Serveur d'intégration. Le champ Adresse contient le nom de domaine complet de l'ordinateur (FQDN) hébergeant le Serveur d'intégration (si l'ordinateur se trouve dans le domaine), le nom de l'ordinateur dans le groupe de travail Windows (si l'ordinateur ne se trouve pas dans le domaine) ou l'adresse IP de l'ordinateur.
Assurez-vous que VMware NSX Manager pourra se connecter au Serveur d'intégration en utilisant les paramètres définis par défaut ou modifiez ces paramètres. Pour modifier les paramètres, cochez la case Indiquez les paramètres de connexion de VMware NSX Manager au Serveur d'intégration et indiquez l'adresse IP ou le nom de domaine complet de l'ordinateur qui héberge le Serveur d'intégration et le port de connexion.
Passez à l'étape suivante de l'assistant.
L'assistant confirme la possibilité de connexion à VMware NSX Manager et au Serveur d'intégration selon les paramètres indiqués.
Pendant la connexion à VMware NSX Manager, l'assistant vérifie le certificat SSL fourni par VMware NSX Manager. Si le certificat reçu contient une erreur, le message correspondant s'affiche dans la fenêtre de l'assistant. Vous pouvez consulter les informations sur le certificat reçu via le lien Consulter le certificat.
Si l'erreur de connexion se produit parce que le certificat provenant de VMware NSX Manager n'est pas un certificat de confiance pour le Serveur d'intégration, mais que le certificat obtenu est conforme à la stratégie de sécurité de votre organisation, vous pouvez confirmer l'authenticité du certificat et établir la connexion. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Installer le certificat. Le certificat obtenu est enregistré en tant que certificat de confiance pour le Serveur d'intégration.
Les certificats considérés comme des certificats de confiance par le système d'exploitation sous lequel le Serveur d'intégration a été installé sont également considérés comme étant de confiance.
En cas de problèmes avec le certificat SSL, il est recommandé de vérifier la sécurité du canal utilisé pour transférer les données.
Si le contrôle des paramètres de la connexion au Serveur d'intégration s'est soldée par une erreur, la fenêtre de l'Assistant affiche un message d'erreur et le passage à l'étape suivante est impossible. Si vous voulez corriger les paramètres saisis, cliquez sur le bouton Annuler. Si les paramètres ont été correctement saisis, vous pouvez ignorer le message d'erreur. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Poursuivre pour passer à l'étape suivant de l'assistant.
Haut de page