Pour activer la solution :
Lors de la création de la tâche Activation de la solution, une clé du stockage des clés de Kaspersky Security Center est utilisée. Vous pouvez ajouter la clé dans le stockage des clés de Kaspersky Security Center préalablement ou pendant la création de la tâche d'activation de l'application.
Si vous ajoutez la clé active, la tâche active la solution sur les SVM auxquelles il manque une clé active et remplace l'ancienne clé par la nouvelle sur les SVM où l'application est déjà activée.
Si une clé pour serveur et une clé pour poste de travail sont ajoutées sur les SVM, la durée d'utilisation de la solution est celle du délai le plus long des deux : délai d'utilisation de l'application avec clé pour serveur ou délai d'utilisation de l'application avec clé pour poste de travail.
Si le nombre d'unités de licence auxquelles vous appliquez la clé dépasse la valeur indiquée dans les conditions du Certificat de licence, Kaspersky Security envoie au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center un événement reprenant les informations relatives à la violation des conditions de la licence (cf. l'aide de Kaspersky Security Center).