Licence est un droit d'utilisation limité dans le temps de Kaspersky Endpoint Security, qui vous est accordé selon les termes du contrat de licence conclu (Contrat de licence).
La liste des fonctions disponibles et la durée d'utilisation de l'application dépendent de la licence sous laquelle l'application est utilisée.
Il existe différents types de licence :
La licence d'évaluation a une courte durée. Une fois que la licence d'évaluation de Kaspersky Endpoint Security arrive à échéance, toutes les fonctions de l'application sont désactivées. Pour continuer à utiliser l'application, il faut acheter une licence commerciale.
Vous ne pouvez utiliser l'application sous une licence d'essai que pour une seule période d'essai.
Après l'expiration de la licence commerciale, l'application cesse d'exercer ses fonctions principales. Pour continuer à utiliser Kaspersky Endpoint Security, vous devez renouveler la licence commerciale. Une fois votre licence expirée, vous ne pouvez plus utiliser l'application et devez la supprimer de votre appareil.
Il est conseillé de renouveler la période de validité de la licence avant sa date d'expiration afin de garantir une protection continue des appareils contre les menaces de sécurité informatique.
Pour activer l'application Kaspersky Endpoint Security, une licence est requise, qui inclut les fonctionnalités de base de l'application. La licence de base peut également inclure des fonctionnalités supplémentaires de l'application (par exemple, des fonctionnalités d'intégration avec les solutions Detection and Response de Kaspersky). Si la licence de base sous laquelle vous utilisez l'application n'inclut pas les fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin, vous devrez acheter une licence distincte pour activer les fonctionnalités supplémentaires.
Veuillez vérifier auprès du partenaire de Kaspersky auprès duquel vous achetez la licence l'étendue des fonctionnalités incluses dans la licence de base et dans la licence pour les fonctionnalités supplémentaires.
Haut de page