Une fois installée sur l'appareil, l'application Kaspersky Endpoint Security démarre automatiquement. De plus, par défaut, l'application est lancée automatiquement au démarrage du système d'exploitation (pour les niveaux d'exécution par défaut applicables à chacun des systèmes d'exploitation).
Par défaut, lorsque vous démarrez l'application Kaspersky Endpoint Security, les modules fonctionnels suivants de l'application sont automatiquement lancés :
Lorsque vous lancez l'application sur l'appareil, des tâches de service sont automatiquement lancées pour assurer le fonctionnement des fonctions supplémentaires de l'application : fonctions d'activation de l'application et fonctions de la sauvegarde.
Par défaut, l'application exécute également des tâches personnalisées configurées sur la ligne de commande et configurées pour s'exécuter après le démarrage de l'application (mode de lancement PS
).
Si vous arrêtez l'application, toutes les tâches sur en cours d'exécution sur l'appareil sont interrompues. Les tâches utilisateur interrompues ne sont pas reprises automatiquement après le redémarrage de l'application.