À propos des fichiers de vidage

Un fichier de vidage contient toutes les informations sur la mémoire de travail des processus de l'application Kaspersky Endpoint Security au moment de la création du fichier de vidage.

Les fichiers de vidage peuvent contenir des données personnelles. Il est conseillé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transfert à Kaspersky.

Par défaut, aucun fichier de vidage n'est créé. Vous pouvez activer ou désactiver l'enregistrement des vidages lorsqu'une application plante.

Si vous avez activé l'enregistrement des vidages, par défaut les fichiers de vidage sont stockés dans les répertoires /var/opt/kaspersky/kesl/common/dumps (fichiers de vidage du processus kesl) et /var/opt/kaspersky/kesl/common/dumps-user (fichiers de vidage du processus utilisateur). Vous pouvez spécifier un répertoire différent pour stocker les fichiers de vidage du processus kesl.

Le stockage des fichiers de vidage nécessite un espace disque supplémentaire au-delà de celui spécifié dans la configuration matérielle minimale requise.

L'accès aux fichiers de vidage requiert les privilèges root.

Les fichiers de vidage sont stockés sur l'appareil aussi longtemps que l'application est en cours d'utilisation et sont supprimés définitivement lorsque l'application est supprimée. Les fichiers de vidage ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky.

Haut de page