Vous pouvez configurer l'exclusion des objets de l'analyse, en fonction d'un masque de nom. L'application n'analysera pas les fichiers dont les noms contiennent les masques définis. Par défaut, la liste des masques est vide.
Si vous cliquez sur le bouton Supprimer, Kaspersky Endpoint Security supprime le masque sélectionné des noms des fichiers exclus de l'analyse.
Le bouton est accessible si au moins un masque est sélectionné dans la liste.
Cliquez sur le masque pour ouvrir la fenêtre Masque d'objet. Cette fenêtre permet de modifier, dans le champ Définir le masque de l'objet, le modèle des noms des fichiers que Kaspersky Endpoint Security exclut de l'analyse.
Cliquez sur le bouton Ajouter pour ouvrir la fenêtre Masque d'objet. Cette fenêtre permet de définir, dans le champ Définir le masque de l'objet, le modèle des noms des fichiers que Kaspersky Endpoint Security va exclure de l'analyse.
Exemples :
Le masque *.txt fait référence à tous les fichiers texte.
Le masque *_my_file_??.html fait référence aux fichiers html commençant par n'importe quoi et se terminant par _my_file_ et suivi de deux caractères quelconques (par exemple, 2020_my_file_09).
Vous pouvez activer la fusion de la liste des exclusions pendant l'héritage dans les stratégies enfants. Pour fusionner des éléments de liste, vous devez cochez la case Fusionner les valeurs lors de l'héritage. Si la case est cochée, les éléments de la liste des stratégies parents sont affichés dans les stratégies enfants et des éléments peuvent être ajoutés à la liste des stratégies enfants. Si la case est décochée, les éléments de la liste ne sont pas fusionnés lorsque les paramètres de stratégie sont hérités. La case est décochée par défaut.