Configuration de l'intégration avec KUMA dans la Console d'administration

Dans la Console d'administration, vous pouvez activer ou désactiver l'intégration de l'application Kaspersky Endpoint Security avec Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform et configurer les paramètres d'intégration dans les propriétés de la stratégie (Intégration avec KUMAIntégration avec KUMA).

Paramètres d'intégration avec Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform

Paramètre

Description

Activer l'intégration avec KUMA

Active ou désactive l'intégration de l'application Kaspersky Endpoint Security avec la solution Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform.

Par défaut, l'intégration avec KUMA est désactivée.

Utiliser une connexion chiffrée

La case active ou désactive l'utilisation de l'analyse du certificat du serveur pour sécuriser davantage la connexion au serveur KUMA.

Pour vérifier le certificat du serveur, vous devez cocher cette case et ajouter le certificat du serveur dans la fenêtre Serveur KUMA.

La case est décochée par défaut.

Serveurs KUMA

Le bouton Configurer ouvre la fenêtre Serveurs KUMA. Cette fenêtre permet de configurer la connexion aux serveurs KUMA, ainsi que visualiser la liste des serveurs auxquels la connexion est configurée.

Paramètres de connexion aux serveurs KUMA

Cliquez sur le bouton Configurer pour ouvrir la fenêtre Paramètres de connexion au serveur dans laquelle vous pouvez configurer les paramètres généraux de connexion aux serveurs KUMA, ajouter un certificat de serveur et configurer la vérification en deux étapes lors de la connexion aux serveurs KUMA.

Durée d'attente maximale pour l'envoi des événements (en secondes)

Délai maximum en secondes pour l'envoi des événements au serveur KUMA.

Valeur par défaut : 30.

Haut de page