Configuration de l'intégration avec KATA Sandbox dans ligne de commande

Depuis la ligne de commande, vous pouvez gérer l'intégration de l'application Kaspersky Endpoint Security avec le module KATA Sandbox à l'aide de la tâche prédéfinie Intégration avec KATA Sandbox.

Par défaut, la tâche Intégration avec KATA Sandbox n'est pas en cours d'exécution. Vous pouvez démarrer et arrêter cette tâche manuellement.

L'exécution de la tâche Intégration avec KATA Sandbox est impossible si le certificat du serveur n'est pas ajouté.

Si la tâche Intégration avec KATA Sandbox est en cours d'exécution, vous pouvez envoyer des fichiers à KATA Sandbox pour analyse dans la ligne de commande.

Pour envoyer des fichiers à KATA Sandbox pour analyse, exécutez la commande suivante :

kesl-control [-X] --sandbox <chemin d'accès au fichier>

<chemin d'accès au fichier> : chemin d'accès au fichier ou au répertoire que vous souhaitez vérifier. Vous pouvez spécifier plusieurs chemins d'accès, séparés par des espaces.

Vous pouvez configurer les paramètres d'intégration avec le module KATA Sandbox en modifiant les paramètres d'une tâche prédéfinie.

À l'aide des commandes de gestion des paramètres d'intégration avec KATA Sandbox, vous pouvez gérer les certificats utilisés pour se connecter aux serveurs Central Node qui assurent l'interaction avec KATA Sandbox.

Dans cette section

Paramètres de la tâche Intégration avec KATA Sandbox

Gestion des certificats pour la connexion au serveur Sandbox

Haut de page