Dans la ligne de commande, vous pouvez démarrer et arrêter l'application des règles de prévention du lancement des objets à l'aide des tâches prédéfinies suivantes :
Par défaut, les tâches Prévention du lancement des objets (EDR (KATA)) (KATAEDR_Prevention) et Prévention du lancement des objets (EDR Optimum) (EDRO_Prevention) ne sont pas lancées. Vous pouvez démarrer et arrêter ces tâches manuellement.
Vous pouvez exécuter la tâche Prévention du lancement des objets (EDR (KATA)) uniquement si l'intégration avec Kaspersky Endpoint Detection and Response (KATA) est activée. Vous pouvez exécuter la tâche Prévention du lancement des objets (EDR Optimum) uniquement si l'intégration avec Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum est activée. Les tâches sont arrêtées automatiquement lorsque l'intégration est désactivée.
À l'aide des commandes de gestion des règles de prévention du lancement des objets, vous pouvez afficher la liste des règles de prévention du lancement des objets reçues de Kaspersky Endpoint Detection and Response (KATA) et Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum.
Pour afficher une liste des règles de prévention du lancement des objets en provenance de Kaspersky Endpoint Detection and Response (KATA), exécutez la commande suivante :
kesl-control [-T] --get-prevention-state --kata
Pour afficher une liste des règles de prévention du lancement des objets en provenance de Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum, exécutez la commande suivante :
kesl-control [-T] --get-prevention-state --edro