Vérification de la possibilité d'installer un module de noyau mis à jour

Vous pouvez vérifier si votre appareil répond aux exigences d'installation du module de noyau mis à jour à l'aide de l'utilitaire Kaspersky ULKM tool.

Pour exécuter l'utilitaire à l'aide de Kaspersky Security Center Web Console ou à l'aide de la Console d'administration :

  1. Téléchargez l'archive ulkmtool.zip depuis la page de téléchargement de l'application dans la section Kaspersky Endpoint Security for Linux.
  2. Créez un paquet d’installation pour l'utilitaire.

    Comment créer un paquet d'installation dans Web Console

    Comment créer un paquet d'installation dans la Console d'administration

  3. Créez et exécutez une tâche d’installation à distance de l'application pour les appareils dont vous souhaitez vérifier la conformité avec les exigences d’installation du module de noyau mis à jour. Dans les paramètres de la tâche, sélectionnez le paquet d’installation que vous avez créé.

    Les résultats de l’exécution de la tâche pour chaque appareil sur lequel la tâche a été exécutée indiquent si l'appareil prend en charge l’installation et le fonctionnement du module de noyau mis à jour.

En fonction des résultats de la tâche, une étiquette est automatiquement attribuée à chaque appareil :

Vous pouvez utiliser ces tags pour créer des sélections d’appareils. Par exemple, vous pouvez sélectionner des appareils qui répondent aux exigences du module de noyau mis à jour et installer l'application Kaspersky Endpoint Security avec le module de noyau mis à jour sur ces appareils.

Haut de page