Vous pouvez exécuter avec les règles d'accès aux sites Internet les actions suivantes :
La priorité d'une règle dépend de la position de la ligne avec une brève description de la règle dans le tableau des règles d'accès de la fenêtre de configuration du module Contrôle Internet. En d'autres termes, la règle qui se trouve au-dessus des autres règles dans le tableau des règles d'accès a une priorité supérieure.
Si le site Internet que l'utilisateur essaie d'accéder correspond aux paramètres de plusieurs règles, l'action de Kaspersky Endpoint Security sera définie par la règle avec une priorité plus élevée.
Vous pouvez vérifier la cohérence du fonctionnement des règles à l'aide du service "Diagnostic des règles".
La règle d'accès aux sites Internet peut être activée (état Actif) ou désactivée (état Désact). Par défaut, toute règle nouvellement créée est activée (état Actif). Vous pouvez désactiver la règle.