Kaspersky Internet Security présente les problèmes connus et les solutions possibles suivants sur les appareils SAMSUNG :
En raison de la fonctionnalité du micrologigiel du Samsung Galaxy A9, l'application peut ne pas s'exécuter automatiquement après le redémarrage de l'appareil. Nous vous recommandons d'ajouter Kaspersky Internet Security aux applications qui peuvent s'exécuter automatiquement ou démarrer l'application manuellement après le redémarrage de l'appareil.
Sur les appareils tournant sous Android 6 ou sur les appareils Samsung S7 avec Android 7 et un micrologiciel antérieur à G930FXXU1DQD7/G930FOZS1DQD8/G930FXXU1DQC8, la Protection en temps réel ne trouve pas l'application malveillante si la vous copiez dans une de gestion de fichiers. Ceci s'explique par un problème connu enregistré pour Android 6 et un problème sur les appareils Samsung (P170213-05125). Pour cette raison, l'application ne peut pas suivre les modifications apportées au système de fichiers d'un appareil. Si vous lancez l'analyse à la demande, l'application trouvera ce logiciel malveillant. Nous vous recommandons de mettre à jour le micrologiciel ou de lancer une analyse à la demande régulièrement.
Sur les appareils Samsung tournant sous Android 9, lorsqu'une application est bloquée par la fonction Verrouillage d'applications, vous pouvez déverrouiller l'application à l'aide du motif ou de votre code secret. L'analyse par empreinte digitale n'est pas disponible.
Kaspersky Internet Security peut ne pas redémarrer après le redémarrage de l'appareil. Pour résoudre ce problème, autorisez le redémarrage automatique de Kaspersky Internet Security. Par exemple, utilisez l'application Smart Manager : accédez à Smart Manager > Mémoire >Applications de démarrage automatique et réglez le commutateur Kaspersky Internet Security sur ON.
Certaines étapes peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du système d'exploitation.