À propos de Kaspersky Safe Kids

Kaspersky Safe Kids veille à la sécurité de vos enfants sur Internet et dans la vie de tous les jours. Vous décidez ce qui est sûr pour vos enfants : les sites Internet qu'ils peuvent visiter, la distance à laquelle ils peuvent s'éloigner de la maison et le nombre d'heures qu'ils peuvent passer devant l'ordinateur ou sur un smartphone. L'application veille à ce que vos enfants respectent les règles que vous avez définies.

Kaspersky Safe Kids convient aux enfants de tout âge. Quand vous indiquez la date de naissance de l'enfant dans Kaspersky Safe Kids, l'application adopte automatiquement les réglages pour cet âge.

Quand vos enfants naviguent sur Internet, Kaspersky Safe Kids vous aide de la manière suivante :

Quand votre enfant utilise l'ordinateur, une tablette ou un smartphone, Kaspersky Safe Kids vous aide de la manière suivante :

Quand vos enfants jouent à l'extérieur, Kaspersky Safe Kids vous aide de la manière suivante :

Kaspersky Safe Kids fonctionne sur les appareils sous les systèmes d'exploitation Windows, macOS, Android et iOS.

Pour contrôler la sécurité de vos enfants, installez Kaspersky Safe Kids sur chaque appareil utilisé.

Réglages de Kaspersky Safe Kids

Vous pouvez modifier les réglages par défaut de Kaspersky Safe Kids et consulter les rapports sur les actions de vos enfants dans la section Enfants My Kaspersky. La connexion à My Kaspersky requiert un Compte My Kaspersky.

Vous pouvez également installer Kaspersky Safe Kids sur votre smartphone, configurer l'application pour les parents et vérifier les réglages, les notifications et les rapports dans l'application.

Sur les appareils sous iOS 13, la fonctionnalité de surveillance de l'utilisation d'Internet est limitée. Détails

Suite aux amendements introduits dans la politique de Google Play au sujet de l'accès des applications Android aux messages SMS et au journal des appels, nous avons été obligés de supprimer la fonction Contrôle des appels et des SMS pour les appareils Android des enfants. Détails

Haut de page