Que faire si vous perdez des données après la mise à jour vers la version 9.2 ou version ultérieure
Lorsque vous lancez Kaspersky Password Manager pour la première fois après avoir effectué la mise à jour à partir de la version 9.1 vers la version 9.2 ou version ultérieure, l'application crée une copie de sauvegarde de votre coffre-fort numérique et la convertit ensuite vers le nouveau format. Si la conversion de la base de données du coffre-fort numérique entraîne la perte de toutes vos données ou d'une partie d’entre elles, vous pouvez essayer de restaurer vos entrées à partir de la copie de sauvegarde de la base de données de votre coffre-fort numérique.
Dans la barre de menu, cliquez sur Aide > Restaurer à partir d'une sauvegarde.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Restaurer.
Remarque : Vous pouvez afficher la date à laquelle la copie de sauvegarde de la base de données de votre coffre-fort numérique a été créée.
Saisissez votre mot de passe principal pour confirmer la restauration.
Le processus de restauration démarre.
Remarque : Vous pouvez arrêter le processus de restauration à tout moment. Si vous arrêtez le processus de restauration, vos données restent inchangées.
Une fois que Kaspersky Password Manager termine le processus de restauration, cliquez sur le bouton OK.
Les données restaurées sont ajoutées à votre coffre-fort numérique et apparaissent dans la fenêtre de l'application.
Important : Toute modification apportée aux anciennes entrées après la création de la copie de sauvegarde sera perdue après le processus de restauration. Toutefois, toutes les entrées nouvellement ajoutées resteront inchangées.