Section sites Internet
Tout afficher|Tout masquer
La section sites Internet affiche la liste des sites ajoutés au coffre-fort numérique. La liste affiche le nom du site et son adresse Internet.
Cette section vous permet de modifier, supprimer et lier les sites Internet dans les groupes.
Ajouter/Ajouter un site Internet
A l’aide du bouton Ajouter/Ajouter un site Internet, l’application propose d'indiquer les données à propos du site Internet et du compte utilisé sur celui-ci.
Le bouton Ajouter un site Internet s'affiche si vous ajoutez le premier site Internet. Après l'ajout du première site Internet, le nom du bouton change sur Ajouter.
Bouton 
A l’aide du bouton
, l’application propose d'indiquer le nom du groupe des entrées créé.
L’apparence de la partie droite de la fenêtre a deux modes : édition et consultation.
Les paramètres suivants vous sont accessibles dans le mode d’édition :
Nom du site Internet
Le nom du site Internet ajouté. Ce nom s’affichera dans la liste des sites Internet. Vous pouvez trouver rapidement le site Internet par son nom.
Adresse Internet (URL) du site
L’adresse Internet du site Internet sur lequel vous avez un compte.
Le bouton
s’affiche à droite de l’adresse Internet indiquée.
Cliquer sur ce bouton ouvre un menu contextuel dans lequel vous pouvez sélectionner la zone d’application de l’autorisation :
- sur l'ensemble du site Internet indiqué ;
- dans le domaine indiqué uniquement ;
- sur la page indiquée uniquement ;
- dans le dernier dossier de l’adresse Internet indiquée.
Par défaut, l’autorisation est appliquée partout sur le site Internet indiqué.
Compte
Le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés pour se connecter au compte sur le site Internet indiqué.
L’icône
s’affiche à droite du nom d'utilisateur indiqué. Vous pouvez copier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le presse-papiers en cliquant sur l’icône.
Les informations sur le niveau de sécurité s’affichent à droite du mot de passe indiqué. Si le niveau de sécurité du mot de passe est bas, l'icône
s’affiche. Si le niveau de sécurité du mot de passe est moyen, l'icône
s’affiche.
En cliquant sur l'icône, les recommandations sur la sûreté du mot de passe s'affichent.
Par défaut, les caractères dans le mot de passe sont masqués par des points. En cliquant sur l’icône
, vous pouvez consulter les symboles du mot de passe. Si les symboles du mot de passe s'affichent, l’icône change d'apparence sur
. En cliquant sur cette icône, l’²application masque les caractères du mot de passe.
Vous pouvez copier le mot de passe dans le presse-papiers en cliquant sur l’icône
.
Le bouton
s’affiche à gauche du mot de passe indiqué.
Cliquer sur ce bouton ouvre un menu contextuel dans lequel vous pouvez sélectionner l'une des actions suivantes :
- ajouter un prénom au compte ;
Si le compte a été importé dans le coffre-fort numérique depuis le navigateur ou depuis un autre gestionnaire de mots de passe, les informations sur ce fait sont affichées dans le nom du compte.
- associer le compte à un autre compte.
Si le compte est lié avec un autre compte, l'icône
s’affiche à droite du nom d'utilisateur.
Ajouter un autre compte
Cliquer sur le bouton Ajouter un autre compte ouvre de nouveaux champs de saisie pour une paire nom d'utilisateur-mot de passe supplémentaire pour accéder au site Internet indiqué.
Connexion automatique
La case active ou désactive l'accès automatique aux sites Internet ou aux applications.
Si la case est cochée, l'application accède automatiquement au site Internet ou à l'application, en utilisant le compte indiqué. Si plusieurs comptes sont ajoutés pour le site Internet ou l'application, l'application propose de sélectionner un des comptes dans la liste déroulante sous la case.
Si la case est décochée, l"application n'effectue pas l'autorisation automatique sur le site Internet ou dans l'application.
La case est décochée par défaut.
Les paramètres suivants vous sont accessibles dans le mode de consultation :
Ouvrir dans le navigateur
A l’aide du bouton Ouvrir dans le navigateur, le site Internet sélectionné s’ouvre dans le navigateur installé par défaut.
Bouton
/ 
Haut de page