Lors de l'utilisation de Kaspersky Password Manager, vous pouvez à tout moment créer une copie de sauvegarde du stockage de données actuel.
Lors de la création d'une copie du stockage de données, Kaspersky Password Manager exporte vos données dans deux fichiers enregistrés dans le dossier que vous avez indiqué sur votre périphérique. L'accès à la copie de sauvegarde est protégé par le mot de passe principal utilisé lors de sa création. Les fichiers de la copie de sauvegarde sont conservés sous forme chiffrée et sous formats PDB et PDB-CRYPTO.
Ultérieurement, vous pouvez déplacer la copie du stockage de données vers vos autres périphériques ou disques amovibles. Si vous avez créé un nouveau stockage de données, vous pouvez y placer les données depuis la copie de sauvegarde.
Pour créer une copie de sauvegarde du stockage de données actuel, procédez comme suit :
.Dans le dossier que vous avez indiqué, l'application va créer un sous-dossier avec le nom kpm_<date de création de la copie> où elle placera les fichiers de la copie du stockage de données. L'application vous signalera les résultats de création de la copie de sauvegarde dans la fenêtre ouverte.