Création d'une copie de sauvegarde de données

Lors de l'utilisation de Kaspersky Password Manager, vous pouvez à tout moment créer une copie de sauvegarde du stockage de données actuel.

Lors de la création d'une copie du stockage de données, Kaspersky Password Manager exporte vos données dans deux fichiers enregistrés dans le dossier que vous avez indiqué sur votre périphérique. L'accès à la copie de sauvegarde est protégé par le mot de passe principal utilisé lors de sa création. Les fichiers de la copie de sauvegarde sont conservés sous forme chiffrée et sous formats PDB et PDB-CRYPTO.

Ultérieurement, vous pouvez déplacer la copie du stockage de données vers vos autres périphériques ou disques amovibles. Si vous avez créé un nouveau stockage de données, vous pouvez y placer les données depuis la copie de sauvegarde.

Pour créer une copie de sauvegarde du stockage de données actuel, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application.
  2. Dans la partie inférieure de la fenêtre, cliquez sur le bouton .
  3. Dans le menu d'administration de l'application, sélectionnez l'option Configuration.
  4. La fenêtre de configuration de l'application s'ouvre.
  5. Dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la section Importation/exportation des données.
  6. Dans le groupe Copie de sauvegarde, cliquez sur le bouton Créer une copie.
  7. Dans la fenêtre ouverte, indiquez le dossier où l'application va conserver la copie du stockage de données.
  8. Cliquez sur le bouton OK.

    Dans le dossier que vous avez indiqué, l'application va créer un sous-dossier avec le nom kpm_<date de création de la copie> où elle placera les fichiers de la copie du stockage de données. L'application vous signalera les résultats de création de la copie de sauvegarde dans la fenêtre ouverte.

  9. Cliquez sur le bouton Fermer pour quitter la fenêtre.
Haut de page