Kaspersky Password Manager vérifie si la licence d'utilisation de la version Premium de Kaspersky Password Manager est présente à chaque déverrouillage du stockage des données, ajout d'un compte, collection de données personnelles ou synchronisation des données.
Si vous utilisez la version Premium de Kaspersky Password Manager, vous pouvez voir le nombre de jours restant avant l'expiration de la licence.
Pour connaître le nombre de jours restant avant l'expiration de la licence, procédez comme suit :
S'il reste 14 jours jusqu'à l'expiration de la licence, l'application vous propose de la renouveler. En bas à droite de la fenêtre, une notification s'affiche. Elle signale que vous pouvez passer au portail My Kaspersky pour renouveler la licence. Ce mode permet de renouveler la licence avant son expiration.
Si vous avez choisi le renouvellement automatique lors de l'achat de la licence, il est impossible de renouveler une licence avant son expiration. Une notification sur la proposition de renouveler la licence s'affiche à l'expiration de la licence.
Si la licence est arrivée à expiration, une notification signalant l'expiration de la licence s'affiche au lancement de Kaspersky Password Manager.
Pour renouveler la durée de validité de la licence, procédez comme suit :
La fenêtre Informations sur la licence s'ouvre.
Le portail My Kaspersky s'ouvre.
Pour renouveler la durée de validité de la licence avant son expiration, procédez comme suit :
La fenêtre Informations sur la licence s'ouvre.
Le portail My Kaspersky s'ouvre.
Les jours de validité qui restaient sur la licence sont ajoutés à la nouvelle durée de validité de la licence.
Haut de page