Kaspersky Password Manager stocke vos données en toute sécurité et limite l'accès à celles-ci via un mot de passe principal.
Kaspersky Password Manager offre les fonctions suivantes :
Conservation des données. Kaspersky Password Manager conserve dans le stockage de données les mots de passe d'accès aux services de messagerie Internet, aux réseaux sociaux, aux boutiques en ligne et à d'autres sites Web. Il y conserve également les mots de passe d'applications, les coordonnées, les numéros et les codes PIN des cartes bancaires, les données du passeport et d'autres données personnelles importantes.
Importer des données. Kaspersky Password Manager permet de collecter rapidement toutes les données importantes dans une seule application. Si vous avez utiliser auparavant les gestionnaires de mots de passe intégrés dans les navigateurs ou autres applications pour gérer les mots de passe, vous pouvez facilement déplacer dans Kaspersky Password Manager les identifiants et les mots de passe conservés dans ces applications.
Remplissage automatique des champs de identifiant et du mot de passe. Si vous devez ouvrir une session sur un site Web, Kaspersky Password Manager saisit automatiquement votre identifiant et votre mot de passe et ouvre automatiquement la session sur le site.
Protection des données. Toutes les données stockées dans Kaspersky Password Manager sont chiffrées. Elles sont déchiffrées lorsque vous souhaitez y accéder et que vous saisissez pour ce faire le mot de passe principal. Le mot de passe principal n'est stocké nul part. Il est connu de vous uniquement.
Synchronisation automatique des données sur tous les périphériques. Kaspersky Password Manager permet de maintenir de manière automatique l'actualité des données sur l'ensemble de vos périphériques dotés de Kaspersky Password Manager. Autrement dit, si vous ajoutez des données à Kaspersky Password Manager sur un périphérique, Kaspersky Password Manager transfère automatiquement ces données vers le stockage en ligne, à partir duquel elles sont transmises à vos autres périphériques. Dans le case de changement ou de perte de votre périphérique, Kaspersky Password Manager permet de restaurer vos données à l'aide de la synchronisation.
Sauvegarde des données. Kaspersky Password Manager permet à tout moment de créer une copie de sauvegarde de toutes les données conservées dans l'application. En cas de nécessité vous pouvez toujours restaurer les données depuis la copie de sauvegarde.