La licence est un droit d'utilisation de l'application qui est octroyé dans le cadre du Contrat de licence.
La licence vous donne droit aux types de service suivants :
sollicitation de l'aide du Support Technique de Kaspersky Lab ;
accès à divers services proposés par Kaspersky Lab ou ses partenaires.
Le volume des services proposés et la fin de validité de l'utilisation de l'application dépendent de la version installée sur le périphérique.
Kaspersky Password Manager utilise deux types de licence :
Licence gratuite. Comme son nom l'indique, cette version de l'application est diffusée gratuitement pour une durée illimitée. En cas d'utilisation de la version gratuite de Kaspersky Password Manager sur tous vos périphériques connectés à l'aide d'un même compte sur le portail My Kaspersky, la quantité de données (identifiants, mots de passe et collections de données personnelles) que vous pouvez conserver est limitée par les conditions du Contrat de licence. Si vous souhaitez lever les restrictions sur le volume de données, il faudra acheter la version Premium de Kaspersky Password Manager.
La version gratuite de Kaspersky Password Manager peut ne pas être disponible dans certains pays.
Premium. En cas d'utilisation de la version Premium de Kaspersky Password Manager vous pouvez conserver une quantité illimitée de données sur tous vos périphériques connectés à l'aide d'un même compte sur le portail My Kaspersky. La validité de la licence d'utilisation de la version Premium de Kaspersky Password Manager est limitée dans le temps.
Une fois que la licence d'utilisation de la version Premium de Kaspersky Password Manager a expiré, vous pouvez continuer à utiliser l'application. Il faudra toutefois renouveler la licence de la version Premium de Kaspersky Password Manager ou passer à la version gratuite de l'application. En cas de dépassement de la quantité maximale de données autorisée par la version gratuite de Kaspersky Password Manager lors d'un basculement vers cette dernière, vous devrez sélectionner les données qui seront utilisées dans la version gratuite. Les données restantes seront conservées, mais elles ne pourront pas être utilisées.