Au premier lancement, l'application vous proposera de choisir les navigateurs pour lesquels vous voulez utiliser Kaspersky Password Manager. Pour chaque d'entre eux, l'application installera une extension. Les extensions permettent à Kaspersky Password Manager de remplir automatiquement les champs du identifiant et du mot de passe et d'ouvrir automatiquement une sessions sur le site Web.
Pour installer les extensions Kaspersky Password Manager dans le navigateur, procédez comme suit :
Les extensions seront installées dans les navigateurs choisis. Plus tard vous pourrez installer les extensions dans d'autres navigateurs ou supprimer les extensions des navigateurs dont vous ne voulez plus utiliser Kaspersky Password Manager.
Lors de l'installation des extensions de Kaspersky Password Manager, les gestionnaires de mots de passe intégrés dans les navigateurs seront automatiquement désactivés. Ceci permettra d'éviter les conflits lors de la conservation et substitution des identifiants et des mots de passe. Ces fonctions seront assurées par Kaspersky Password Manager.
Kaspersky Password Manager surveille l'installation de nouveaux navigateurs sur votre périphérique et vous propose automatiquement d'installer les extensions pour des nouveaux navigateurs.