Suite à l'envoi des objets de la sauvegarde, les ordinateurs des destinataires du message peuvent être infectés.
Vous pouvez transférer les objets enregistrés dans la Sauvegarde vers n'importe quelle adresse email saisie manuellement. Dans ce cas, l'objet est envoyé au destinataire sous la forme d'un fichier joint. Le corps du message contient des informations sur l'objet.
La fonctionnalité est accessible aux utilisateurs appartenant aux groupes Kse Administrators et Kse AV Security Officers.
Pour l'envoi d'objets, il est nécessaire d'indiquer les paramètres du service Internet Microsoft Exchange pour le Serveur de sécurité sur lequel l'objet a été détecté.
Pour assurer la sécurité, l'application signe chaque message expédié de la sauvegarde par un en-tête contenant le hash chiffré du message. La clé de déchiffrement de la signature est générée automatiquement lors de l'installation ou de la mise à jour de l'application.
Pour que l'application n'analyse pas à nouveau le message envoyé et ne le renvoie pas dans la sauvegarde, des ensembles de clés identiques de déchiffrement de la signature doivent être présents sur tous les serveurs Microsoft Exchange protégés. Pour cela, vous devez exporter manuellement la clé depuis le serveur de transport Hub et l'importer sur le serveur de transport Edge et vice versa.
Pour envoyer un objet de la Sauvegarde aux adresses email saisies manuellement, procédez comme suit :
Ce bouton permet d'ouvrir la fenêtre Envoi d'un objet de la Sauvegarde.
Objet envoyé de la Sauvegarde de Kaspersky Security
.L'application enverra l'objet sélectionné aux adresses indiquées.
Au début