Configuration de la mise à jour programmée des bases de l'application
Pour configurer la mise à jour programmée des bases de l'application, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, réalisez les actions suivantes :
si vous souhaitez configurer la mise à jour programmée des bases de l'application pour un Serveur de sécurité non réparti, développez l'entrée du Serveur de sécurité requis ;
si vous souhaitez configurer la mise à jour programmée des bases de données de l'application pour les Serveurs de sécurité d'un profil, développez l'entrée Profils, puis développez l'entrée du profil des Serveurs de sécurité pour lesquels vous souhaitez configurer la mise à jour des bases de l'Antivirus.
Sélectionnez l'entrée Mises à jour.
Réalisez une des actions suivantes :
si vous souhaitez configurer la mise à jour programmée des bases de données de l'Antivirus, développez le groupe de paramètres Mise à jour des bases antivirus ;
si vous souhaitez configurer la mise à jour programmée des bases de l'Anti-Spam, développez le groupe de paramètres Mise à jour de la base de données de l'Anti-Spam.
Dans la liste déroulante Mode de lancement, sélectionnez une des options suivantes :
Périodiquement. Dans le champ toutes les, désignez la fréquence des mises à jour des bases de l'application en minutes/heures/jours.
Chaque jour. Dans le champ à liste déroulante à droite, indiquez l'heure locale du serveur précise à laquelle doit être effectuée la mise à jour des bases de l'application.
Le jour sélectionné. Cochez les cases en regard des jours de la semaine où les bases de l'application devront être mises à jour, puis définissez l'heure de la mise à jour.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Si l'application fonctionne sur un serveur Microsoft Exchange appartenant à un groupe DAG, les paramètres de mise à jour programmée des bases de données de l'Antivirus configurés sur un des serveurs sont appliqués automatiquement aux autres serveurs du groupe DAG. Il n'est pas nécessaire de configurer la mise à jour programmée sur les autres serveurs du groupe DAG.