Les rapports générés sont conservés dans la liste des rapports et peuvent être consultés.
Pour consulter un rapport, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, réalisez les actions suivantes :
si vous souhaitez consulter le rapport pour un Serveur de sécurité non réparti, développez l'entrée du Serveur de sécurité ;
si vous souhaitez consulter le rapport pour les Serveurs de sécurité d'un profil, développez l'entrée Profils , puis l'entrée du profil dont vous souhaitez consulter les rapports pour les Serveurs de sécurité.
Sélectionnez l'entrée Rapports.
Dans l'espace de travail, dans le groupe Composition et consultation des rapports, tous les rapports créés apparaissent dans le tableau. Les informations suivantes sont proposées pour chaque rapport :
Nom. Nom du rapport. Si le rapport est créé manuellement, le nom du rapport est : « Rapport <module pour lequel le rapport est créé> », si le rapport est créé à l'aide de la tâche de composition de rapports, le nom du rapport est le même que celui de la tâche.
Créé. Date et heure de création du rapport.
Cette colonne affiche l'heure, selon les paramètres régionaux de l'ordinateur sur lequel la Console de gestion est exécutée.
Fréquence. Période pour laquelle les données sont affichées dans le rapport.
Source des données. Nom du Serveur de sécurité, du profil ou du groupe DAG (uniquement pour le rapport pour l'Antivirus pour le rôle de Serveur de boîtes aux lettres) dont les données figurent dans le rapport.
Module. Module sur lequel un rapport est créé : Anti-Spam, Antivirus pour le rôle Serveur de boîtes aux lettres ou Antivirus pour le rôle Serveur de transport Hub.
Niveau de détail. Niveau de détail du rapport : « Détaillé » ou « Standard ».
Serveur de création de rapport. Serveur de sécurité sur lequel le rapport est créé.
Pour consulter un rapport, sélectionnez-le dans la liste, puis cliquez sur le bouton Visualiser.
Le rapport sélectionné sera ouvert dans la fenêtre du navigateur défini par défaut.