Activation et désactivation de l'analyse antiphishing dans les messages
Vous pouvez activer l'analyse antiphishing des éléments uniquement si la protection du serveur Microsoft Exchange contre le spam est activée. La recherche d'éléments de phishing active également la recherche de liens malveillants.
Pour activer ou désactiver l'analyse antiphishing des éléments, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, réalisez les actions suivantes :
si vous souhaitez activer ou désactiver l'analyse antiphishing des éléments pour un Serveur de sécurité non réparti, développez l'entrée du Serveur de sécurité requis ;
si vous souhaitez activer ou désactiver l'analyse antiphishing des éléments pour les Serveurs de sécurité d'un profil, développez l'entrée Profils et développez l'entrée du profil pour les Serveurs de sécurité pour lesquels vous souhaitez configurer la recherche d'éléments de phishing.
Sélectionnez l'entrée Protection du serveur.
Dans l'espace de travail, sous l'onglet Protection pour le rôle serveur de transport Hub, dans le groupe Paramètres de recherche du courrier indésirable, réalisez une des opérations suivantes :
Si vous souhaitez activer l'analyse antiphishing des éléments dans les messages, cochez la case Activer le contrôle de la messagerie contre les tentatives de phishing.
Si vous souhaitez désactiver l'analyse antiphishing des éléments dans les messages, décochez cette case.