Pour créer une base de données sur le serveur SQL, procédez comme suit :
Après avoir appuyé sur le bouton Parcourir, situé en regard du champ Nom du serveur SQL, vous pouvez choisir les serveurs SQ accessibles dans le réseau.
S'il s'agit d'une connexion à distance au serveur SQL, assurez-vous que le serveur SQL prend en charge TCP/IP en tant que protocole client.
Le compte utilisateur depuis lequel est lancé l'assistant d'installation doit posséder les droits de préparation de la base de données SQL.
Vous pouvez utiliser l'application avec une des bases de données suivantes :
Lors de l'installation de Kaspersky Security sur la ferme de serveurs SharePoint, il faut assurer l'intégration de tous les serveurs dotés de l'application à la même base de données SQL. Pour ce faire, lors de l'installation de l'application sur l'ensemble des serveurs de la ferme, les valeurs indiquées dans les champs Nom du serveur SQL et Nom de la base de données doivent être identiques.
Champ facultatif La description des paramètres de connexion au serveur de la base de données figure sur le site Microsoft accessible via le lien : paramètres de la ligne de connexion. Après l'installation, vous pouvez modifier aussi les paramètres de la ligne de connexion dans le fichier de configuration.
Exemple :
Connection Timeout=30; Integrated Security=SSPI; MultiSubnetFailover=true
Il est déconseillé d'attribuer au champ Paramètes de connexion supplémentaires les valeurs Data Source
et Database
car ils sont définis dans les champs Nom du serveur SQL et Nom de la base de données.
Kaspersky Security ne chiffre pas le canal lors de la transmission des données entre le serveur et la base de données SQL. Pour garantir la sécurité des données, vous devrez chiffrer vous-même les données avant la transmission via les canaux.
Au début