Migration depuis le Contrôle parental

Kaspersky Safe Kids remplace le Contrôle parental pour vous aider à surveiller vos enfants en ligne et ailleurs. A partir des versions Kaspersky Total Security 2019 et Kaspersky Internet Security 2019, vous pouvez migrer du Contrôle parental vers Kaspersky Safe Kids. Pour votre commodité, tous les réglages pris en charge seront copiés à partir du Contrôle parental, et vous n’aurez pas besoin de configurer l’application manuellement. Une fois le processus de migration terminé, le Contrôle parental sera désactivé.

N’interrompez pas le processus de migration et ne quittez pas Kaspersky Internet Security ou Kaspersky Total Security. Sinon, vos réglages du Contrôle parental ne seront pas transférés vers Kaspersky Safe Kids, et vous devrez configurer Kaspersky Safe Kids manuellement sur le site Internet de My Kaspersky.

La migration depuis le Contrôle parental est similaire à la configuration initiale de Kaspersky Safe Kids.

Les réglages suivants sont transférés depuis le Contrôle parental :

Contrairement au Contrôle parental, Kaspersky Safe Kids ne prend pas en charge des réglages d’horaires d’utilisation de l’ordinateur mixtes. Si vous avez mélangé des limites horaires d’utilisation de l’ordinateur avec des plages horaires, seules les limites horaires peuvent être transférées à Kaspersky Safe Kids.

Les informations suivantes sont également transférées avec les réglages :

Une licence achetée pour Kaspersky Total Security vous permet d’utiliser la version premium de Kaspersky Safe Kids.

Haut de page