La prochaine version de Kaspersky Safe Kids ne peut pas être installée sur Microsoft Windows 7 si les mises à jour suivantes ne sont pas installées :
L’erreur d’installation se produira suite à la mise à jour par Microsoft de l’algorithme de signature des modules et pilotes d’applications tierces. Désormais, les modules et les pilotes des applications tierces (dont Kaspersky) sont signés à l’aide de l’algorithme de hachage SHA256. Vous devez installer les mises à jour KB4490628 et KB4474419 afin que les modules et les pilotes de Kaspersky Safe Kids puissent être signés en utilisant l’algorithme de hachage SHA256.
Utilisez l’une des méthodes suivantes pour installer les mises à jour.
Mettez à jour l’installation à l’aide de Windows Update
Si l’installation automatique des mises à jour est désactivée sur votre ordinateur :
La fenêtre Windows Update s’ouvre.
Toutes les mises à jour nécessaires seront automatiquement téléchargées et installées sur votre ordinateur.
Si vous ne souhaitez pas activer l’installation automatique des mises à jour, vous pouvez mettre le système à niveau manuellement.
Installation manuelle du Service Pack 1 s’il n’est pas installé
Si vous ordinateur fonctionne sous Windows 7 et que le Service Pack n’est pas installé, vous devez d’abord installer le Service Pack 1 (KB976932).
Pour installer la mise à jour du Service Pack 1 :
Installation manuelle de KB4490628
Pour installer KB4490628 manuellement :
Installation manuelle de KB4474419
Pour installer KB4474419 manuellement :