Utilisation de la passerelle lors de la connexion au serveur d'administration

Vous pouvez choisir un des modes d'utilisation de la passerelle lors de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway au serveur d'administration Kaspersky Security Center :

Par défaut, l'utilisation de la passerelle lors de la connexion au serveur d'administration est désactivée. La connexion à Kaspersky Security Center est établie directement.

Pour désactiver l'utilisation de la passerelle lors de la connexion de l’application au Serveur d'administration, réalisez les opérations suivantes dans la fenêtre de l'Assistant de configuration de connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Security Center :

  1. Sélectionnez le paramètre Gw mode.
  2. Confirmez que le paramètre Gw mode possède la valeur don't use.
  3. Si le paramètre Gw mode possède n'importe quelle autre valeur, appuyez sur la touche Retour jusqu'à ce que le paramètre Gw mode affiche la valeur don't use.

Pour activer l'utilisation de la passerelle lors de la connexion de l’application au Serveur d'administration, réalisez les opérations suivantes dans la fenêtre de l'Assistant de configuration de connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Security Center :

  1. Sélectionnez le paramètre Gw mode.
  2. Appuyez sur la touche Retour jusqu'à ce que le paramètre Gw mode prenne la valeur use gateway.
  3. Sélectionnez le paramètre Gateway.
  4. Appuyez sur la touche Enter.

    La fenêtre de saisie de l'adresse de la passerelle s'ouvre.

  5. Saisissez le nom DNS ou l'adresse IP de la passerelle que vous souhaitez utiliser lors de la connexion au serveur d'administration Kaspersky Security Center.
  6. Cliquez sur le bouton OK.

Pour activer l'utilisation de l'agent d'administration en tant que passerelle lors de la connexion de l’application au Serveur d'administration, réalisez les opérations suivantes dans la fenêtre de l'Assistant de configuration de connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Security Center :

  1. Sélectionnez le paramètre Gw mode.
  2. Appuyez sur la touche Retour jusqu'à ce que le paramètre Gw mode prenne la valeur act as gateway.

Passez à la vérification de la connexion de l’application à Kaspersky Security Center dans la fenêtre de l'Assistant de configuration de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Security Center

Voir également

Etape 15. Configuration de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Security Center

Activation de l'agent d'administration

Saisie de l'adresse du serveur d'administration

Saisie du numéro de port de connexion au serveur d'administration

Utilisation de la connexion SSL lors du transfert de données

Haut de page