Pour envoyer un groupe de messages depuis la Sauvegarde générale :
Un maximum de 5 000 messages sont affichés.
La fenêtre Envoyer des messages s'ouvre.
Si cette case n'est pas cochée, le message sera envoyé dans sa forme originale.
Par défaut, l'état de la case à cocher correspond au format de livraison du message indiqué dans les paramètres de la Sauvegarde.
Par défaut, l'état de la case à cocher correspond à la valeur du paramètre reprise dans les paramètres de la Sauvegarde.
Disponible uniquement pour le format de livraison des messages Au format d'origine.
Si un message possède une signature DKIM, la suppression de l'en-tête SMTP Message-ID peut l'endommager.
Les messages seront mis en file d'attente pour l'envoi. Une barre de progression apparaîtra en haut de la fenêtre.
Pendant l'envoi de messages, vous pouvez continuer à travailler dans l'interface Web de KSMG.
Il est impossible de commencer l'envoi d'un nouveau groupe de messages si l'opération précédente d'envoi groupé ou de suppression de messages n'est pas encore terminée.
Une fois l'envoi terminé, un message indiquant le résultat de l'achèvement s'affichera. Vous pouvez consulter les détails de l'opération en utilisant le lien Plus de détails.