Les limitations suivantes de la version 2.1.1 sont connues par rapport à Kaspersky Security 8 for Linux Mail Server, qui doivent être prises en compte avant de démarrer la migration :
Configuration minimale requise : 8 cœurs de processeur, 16 Go de mémoire, 200 Go d'espace disque libre.
Si l'application est installée sur un ordinateur exécutant Rocky Linux 9.4 ou Red Hat Enterprise Linux 9.4, le processeur doit prendre en charge le jeu d'instructions x86-x64-v2.
Seuls les systèmes d'exploitation suivants sont pris en charge :
L'intégration avec les serveurs de messagerie suivants est prise en charge :
L'intégration après la file d'attente n'est pas prise en charge.
L'intégration est prise en charge uniquement avec MTA installé sur le même serveur que celui sur lequel KSMG est installé.
L'application est contrôlée uniquement via l'interface Web. L'utilitaire ksmg-control ne peut être utilisé que pour afficher les paramètres actuels, mais pas pour les modifier.
Seule la mise à jour des bases de données à partir du stockage est prise en charge, l'ajout d'une clé de licence et la surveillance ne sont pas pris en charge, et il n'y a pas de plug-in pour administrer l'application. Il n'est pas possible de modifier le nom du cluster.
Pour ajouter des données de licence et surveiller le fonctionnement, vous devez utiliser l'interface Web de l'application.
Pour remplacer une clé de licence invalide, vous devez supprimer la clé de licence actuelle, puis en ajouter une nouvelle.
La base de données de la Sauvegarde ne peut être située que sur le même serveur sur lequel l'application est installée.
La façon dont les objets de la Sauvegarde sont stockés a changé : ils sont désormais stockés dans la base de données plutôt que dans le système de fichiers.
Les services d'annuaire qui utilisent un schéma autre que Microsoft Active Directory (tel qu'OpenLDAP) ne sont pas pris en charge. Il est obligatoire d'utiliser l'authentification Kerberos et de créer des fichiers keytab.
Pour intégrer un service d'annuaire, vous devez pouvoir vous connecter via LDAP (port 389). Le mécanisme SASL est utilisé pour chiffrer les données transmises.
L'application obtient les adresses de serveur et les numéros de port pour se connecter au service d'annuaire via LDAP à partir des enregistrements SRV correspondants sur le serveur DNS.
Pour filtrer par listes SURBL et DNSBL, vous pouvez utiliser les fonctions intégrées du serveur de messagerie Exim.
L'application utilise des modèles préinstallés en anglais, leur édition n'est pas fournie.
La surveillance de la plénitude de la Sauvegarde et de la date d'expiration de la licence peut être effectuée à l'aide du protocole SNMP.