Désactiver l'envoi d'un rapport de non-remise de message lorsque l'action Rejeter est en attente
Si, en fonction des résultats de l'analyse, une action Refuser est appliquée au message, les options suivantes sont possibles :
Si l'action Refuser s'applique lors d'une session SMTP, l'application envoie le code d'erreur correspondant au serveur de messagerie expéditeur, et le serveur de messagerie envoie un rapport de non-remise à l'adresse email de l'expéditeur du message.
Si l'action Refuser s'applique après la fin de la session SMTP, l'application envoie indépendamment un rapport de non-remise à l'adresse email de l'expéditeur du message.
L'action Refuser s'applique après la fin de la session SMTP dans les cas suivants :
Vous devez appliquer différentes actions à un message pour différents destinataires, dont l'un est Refuser.
Le message a été placé en quarantaine de l'Anti-Spam pour une analyse plus approfondie, après quoi une action finale a été attribuée au message Refuser.
La Sauvegarde où les messages électroniques sont temporairement placés si le module Anti-Spam n'a pas pu leur attribuer l'état final en fonction des résultats de l'analyse.
Le message a été placé en quarantaine KATA pour une analyse plus approfondie, après quoi une action finale a été attribuée au message Refuser.
Vous pouvez empêcher l'application d'envoyer un rapport de non-remise une fois la session SMTP terminée.
Pour désactiver l'envoi d'un rapport de non-remise de message lors d'une action en attente Refuser après la fin de la session SMTP :
Dans la fenêtre de l'interface Web de l'application, choisissez la section Paramètres → Général → Traitement des messages.
Dans le groupe Rapport de non-remise pour l'action différée Rejeter, désactivez le commutateur Envoyer un rapport de non-remise pour les messages rejetés après la fin de la session SMTP.
Par défaut, l'envoi du rapport est activé.
L'envoi d'un rapport de non-remise de message avec une action Refuser en attente après la fin de la session SMTP sera désactivé. Un message rejeté sera supprimé et l'expéditeur du message ne recevra pas de rapport de non-remise.