Configuration du chargement des attributs de délégation

Si un utilisateur personnel a accès aux boîtes aux lettres de groupe, vous pouvez configurer l'affichage des informations sur les messages des boîtes aux lettres de groupe placées dans la Sauvegarde, dans la Sauvegarde personnelle de l'utilisateur. Pour ce faire, l'administrateur doit spécifier le groupe d'utilisateurs Active Directory qui ont un accès complet à la boîte aux lettres de groupe dans la valeur de l'attribut Active Directory, puis spécifier cet attribut dans les paramètres de connexion au serveur LDAP dans KSMG. KSMG enregistrera la valeur de l'attribut spécifié dans le cache LDAP et, sur la base de cette connexion, fournira aux utilisateurs personnels un accès aux informations sur les messages de la boîte aux lettres de groupe dans la Sauvegarde.

La fonctionnalité est disponible uniquement en présence de l'autorisation Modifier des paramètres.

Pour configurer le chargement de l'attribut de délégation Active Directory dans le cache LDAP :

  1. Dans la fenêtre de l'interface Internet de l'application, choisissez la section ParamètresServices externesConnexions aux serveurs LDAP.
  2. Sélectionnez une connexion existante au serveur LDAP ou configurez une nouvelle connexion.
  3. Dans la fenêtre de création ou d'édition d'une connexion à un serveur LDAP dans le groupe de paramètres Utiliser l'attribut de délégation, sélectionnez l'attribut de délégation qui spécifie le groupe d'utilisateurs LDAP avec un accès complet à la boîte aux lettres de groupe :
    • msExchDelegateListLink.
    • Attribut personnalisé AD.

    Vous pouvez sélectionner les deux attributs.

  4. Si vous avez sélectionné la valeur Attribut personnalisé AD, dans le champ Attribut personnalisé AD, spécifiez le nom de l'attribut à utiliser, par exemple, extensionAttribute1.
  5. Cliquez sur le bouton Ajouter.

Le chargement de l'attribut de délégation dans le cache LDAP sera configuré.

Haut de page