Si vous souhaitez utiliser l'application en mode multi-tenant, il est conseillé de configurer les paramètres de connexion du Serveur d'intégration au serveur VMware vCloud Director avant la mise à jour des SVM. Si vous connectez le Serveur d'intégration à VMware vCloud Director après la mise à jour des SVM, il faudra exécuter les opérations décrites dans la base de connaissances pour garantir le bon fonctionnement de l'application.
Pour actualiser une SVM avec les composants de l'application Kaspersky Security dans l'infrastructure virtuelle, procédez comme suit :
A la fin de l'assistant de modification des paramètres de la configuration, le Serveur d'intégration enregistre les services de Kaspersky Security avec les nouveaux paramètres.
Si vous mettez à jour la version de l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.0 Agentless, les nouvelles SVM sont placées dans les mêmes clusters "VMware vCenter Agentless" où se trouvaient les SVM de la version précédente de l'application.
Si vous mettez à jour la version de l'application Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Service Pack 1 Maintenance Release 1 Agentless, Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Service Pack 1 Agentless ou Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Agentless, Kaspersky Security Center crée de nouveaux clusters "VMware vCenter Agentless" pour les nouvelles SVM. La Console d'administration Kaspersky Security Center affiche aussi les groupes d'administration créés pour les clusters KSC de la version précédente de l'application Kaspersky Security.
Le cluster KSC pour la version antérieure de l'application et le groupe d'administration créé pour celui-ci portent le nom VMware vCenter "<nom>" (<adresse IP>) où :