Installation via la ligne de commande

Vous pouvez prendre connaissance du texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité avant l'installation du plug-in d'administration. Pour ce faire, saisissez la commande suivante dans la ligne de commande :

ksv-components_6.1.0.XXX_mlg.exe --lang=<identificateur de la langue> --show-EulaAndPrivacyPolicy

6.1.0.ХХХ désigne la version de l'application.

Le texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité s'affiche dans le fichier EulaAndPrivacyPolicy_<identificateur de la langue>.txt dans le dossier %temp%.

Pour installer le plug-in d'administration principal de Kaspersky Security et les composants du Serveur d'intégration via la ligne de commande,

saisissez une des commandes suivantes dans la ligne de commande :

où :

Le port utilisé par défaut pour la connexion au Serveur d'intégration est le port 7271. Si vous souhaitez utiliser un autre port pour la connexion au Serveur d'intégration, définissez le paramètre --viisPort=<numéro de port issu de la plage 1025-65536> dans la ligne de commande.

L'installation du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security et des composants du Serveur d'intégration prend un certain temps. Les informations sur le résultat de l'installation sont enregistrées dans les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security. Si l'exécution de l'installation se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.

Haut de page