Administration de l'application à l'aide des stratégies de Kaspersky Security Center

L'administration de Kaspersky Security for Virtualization 5.0 Light Agent s'appuie sur les stratégies suivantes de Kaspersky Security Center :

Vous pouvez réaliser les opérations suivantes sur les stratégies :

Les paramètres et les groupes de paramètres des stratégies sont dotés d'un "cadenas" qui indique s'il est possible ou non de modifier un paramètre ou un groupe de paramètres dans les paramètres locaux de l'application, dans les paramètres des tâches et dans les stratégies des niveaux secondaires de la hiérarchie (pour les sous-groupes d'administration et les Serveurs d'administration secondaires).

Dans la stratégie pour le Light Agent pour Windows et dans la stratégie pour le Light Agent pour Linux vous pouvez créer des profils de stratégies. L'utilisation des profils de stratégies permet de configurer avec plus de souplesse les paramètres de fonctionnement des Light Agents sur différentes machines virtuelles. Un profil de stratégie peut contenir des paramètres différents des paramètres de la stratégie "de base" et qui s'appliquent aux machines virtuelles protégées quand les conditions que vous avez définies sont remplies (règles d'activation).

Vous pouvez créer et configurer des profils de stratégie dans la section Profils de stratégies des propriétés des stratégies pour le Light Agent.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des stratégies et des profils de stratégie, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.

Dans cette section

Stratégie pour le Serveur de protection

Stratégie pour le Light Agent for Windows

Stratégie pour le Light Agent for Linux

Haut de page