Restauration d'une mise à jour des modules de l'application sur les SVM et les machines virtuelles

La restauration d'une mise à jour des modules de l'application sur les SVM et les machines virtuelles avec le composant Light Agent for Linux s'opère à l'aide d'un script.

Sur les machines virtuelles dotées du composant Light Agent for Windows, vous pouvez utiliser les méthodes standard de suppression des applications du système d'exploitation pour revenir à l'état antérieur à la mise à jour des modules.

Certaines mises à jour des modules de l'application installées pour Light Agent for Windows n'apparaissent pas dans la liste des applications qui peuvent être supprimées. Si vous devez revenir à l'état antérieur à une telle mise à jour des modules de l'application, contactez le Service du Support Technique de Kaspersky Lab.

Pour revenir à l'état antérieur à la mise à jour des modules de l'application sur les SVM,

exécutez la commande /opt/kaspersky/la/patching/patch_rollback.pl sur la SVM.

Cette commande lance le script de restauration d'une mise à jour des modules de l'application.

Le script s'applique uniquement à la mise à jour des modules de l'application installée en dernier. Pour consulter la liste de toutes les mises à jour des modules installées, exécutez la commande /opt/kaspersky/la/patching/patch_list.pl.

Pour revenir à l'état antérieur à la mise à jour des modules de l'application sur une machine virtuelle dotée du composant Light Agent for Linux,

exécutez la commande /opt/kaspersky/lightagent/patching/patch_rollback.pl sur la machine virtuelle.

Cette commande lance le script de restauration d'une mise à jour des modules de l'application.

Le script s'applique uniquement à la mise à jour des modules de l'application installée en dernier. Pour consulter la liste de toutes les mises à jour des modules installées, exécutez la commande /opt/kaspersky/lightagent/patching/patch_list.pl.

Lors de la restauration d'une mise à jour des modules de l'application, la protection des machines virtuelles et les tâches sont suspendues.

Haut de page