Modification de l'action du Contrôle du lancement des applications au lancement de l'application interdite

Pour modifier l'action du Contrôle du lancement des applications au lancement d'une application bloquée, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
  2. Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, ouvrez le dossier au nom du groupe d'administration contenant les machines virtuelles protégées souhaitées.
  3. Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
  4. Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Light Agent for Windows et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double-clic de la souris.
  5. Dans la fenêtre des propriétés de la stratégie pour le Light Agent for Windows, choisissez à gauche dans la liste Contrôle du lancement des applications.

    Les paramètres du composant Contrôle du lancement des applications s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.

  6. Dans le groupe Paramètres du Contrôle du lancement des applications dans la liste déroulante Action choisissez l'action que l'application Kaspersky Security exécute à la détection d'une tentative de lancement d'une application bloquée :
    • Prévenir. Si cet élément est sélectionné, lors de la détection d'une tentative de lancement d'une application bloquée, l'application Kaspersky Security affiche une notification à ce sujet.

      Cette option est sélectionnée par défaut.

    • Bloquer. Si cet élément est sélectionné, lors de la détection d'une tentative de lancement d'une application bloquée, l'application Kaspersky Security bloque le lancement de cette application.
  7. Cliquez sur le bouton Appliquer.

Haut de page