Création du mot de passe du compte administrateur du Serveur d'intégration

Cette étape est proposée si l'ordinateur sur lequel est exécuté l'Assistant est doté du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et si l'ordinateur n'appartient pas au domaine Microsoft Windows.

L'administration du Serveur d'intégration s'opère sous le compte de l'administrateur admin du Serveur d'intégration. Le nom du compte ne peut pas être modifié.

Créez le mot de passe du compte administrateur du Serveur d'intégration. Pour ce faire, saisissez le mot de passe dans les champs Mot de passe et Confirmation du mot de passe.

Le mot de passe ne doit pas contenir plus de 60 caractères. Vous pouvez utiliser seulement des caractères de l'alphabet latin (majuscules et minuscules), des chiffres ainsi que les caractères spéciaux suivants : ! # $ % & ' ( ) * " + , - . / \ : ; < = > _ ? @ [ ] ^ ` { | } ~. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'utiliser un mot de passe contenant au moins 8 caractères et d'utiliser au moins trois des quatre catégories de caractères : minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux.

Passez à l'étape suivante de l'Assistant.

Haut de page