Comptes utilisateur pour l'installation et l'utilisation de l'application

L'installation des plug-ins d'administration de Kaspersky Security et du Serveur d'intégration requiert un compte qui appartient au groupe des administrateurs locaux sur l'ordinateur où l'installation a lieu.

Si l'ordinateur sur lequel est installée la Console d'administration de Kaspersky Security Center appartient au domaine Microsoft Windows, pour le lancement de la Console de gestion du Serveur d'intégration, vous devez utiliser un compte appartenant au groupe KLAdmins ou au groupe d'administrateurs locaux.

Hyperviseur VMware ESXi

Pour installer et utiliser l'application sur un hyperviseur VMware ESXi, il faut travailler avec les comptes suivants :

Les autorisations doivent être attribuées aux comptes du niveau supérieur de la hiérarchie des objets d'administration VMware – au niveau de VMware vCenter Server.

Hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V)

Le déploiement, la suppression et la modification de la configuration des SVM sur l'hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V) nécessitent un compte intégré d'administrateur local ou un compte de domaine faisant partie du groupe Administrateurs Hyper-V. Dans le cas du compte de domaine, vous devez aussi octroyer les droits de connexion et d'utilisation à distance des espaces suivants des noms WMI :

La connexion du Serveur d'intégration à l'hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V) nécessite également l'utilisation d'un compte intégré d'administrateur local ou d'un compte de domaine faisant partie du groupe Administrateurs Hyper-V et disposant des privilèges indiqués ci-dessus.

Hyperviseur Citrix XenServer

Pour installer et utiliser l'application sur un hyperviseur Citrix XenServer, les comptes suivants sont requis :

Hyperviseur KVM

Pour installer et utiliser l'application sur un hyperviseur KVM, les comptes suivants sont requis :

Hyperviseur Proxmox

Pour installer et utiliser l'application sur un hyperviseur Proxmox, les comptes suivants sont requis :

Haut de page