Configuration des paramètres de protection de la connexion sur la SVM

Pour configurer la protection de la connexion entre les Light Agents et les SVM, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
  2. Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, choisissez le dossier portant le nom du groupe d'administration qui comprend les SVM pour lesquelles vous souhaitez configurer les paramètres de la protection de la connexion.
  3. Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
  4. Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Serveur de protection et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double-clic de la souris.
  5. Dans la liste de gauche, choisissez la section Protection de la connexion.
  6. Exécutez une des actions suivantes :
    • Si vous voulez activer la protection de la connexions entre les Light Agents et les SVM, cochez la case Chiffrer le canal de transmission des données entre le Light Agent et la SVM.

      Seuls les Light Agents pour lesquels une connexion protégée a été configurée peuvent se connecter aux SVM administrées par cette stratégie.

    • Si vous voulez désactiver la protection de la connexion entre les Light Agents et les SVM, décochez la case Chiffrer le canal de transmission des données entre le Light Agent et la SVM.
  7. Si vous avez activé la protection de la connexion, vous pouvez autoriser la connexion aux Light Agents pour lesquels aucune connexion chiffrée n'a été établie ou pour lesquels la protection de la connexion n'est pas activée. Pour ce faire Autoriser la connexion non chiffrée si la connexion chiffrée a échoué.
  8. Cliquez sur le bouton Appliquer.
Haut de page