À propos de l'administration de l'application via Kaspersky Security Center

Kaspersky Security Center vous permet d'administrer à distance l'application Kaspersky Security. Le Kaspersky Security Center permet de réaliser les opérations suivantes :

Pour administrer Kaspersky Security via Kaspersky Security Center, vous pouvez utiliser les consoles d'administration suivantes de Kaspersky Security Center :

L'ensemble des fonctions disponibles dépend de la console de commande utilisée.

Dans la mesure où l'accès aux fonctionnalités de Kaspersky Security dans Kaspersky Security Center est total en cas d'utilisation de la Console d'administration, ce document décrit comment l'utilisation de Kaspersky Security via Kaspersky Security Center à l'aide de la Console d'administration. Les particularités de l'utilisation de Kaspersky Security via Kaspersky Security Center à l'aide de Web Console sont décrites dans la section "Administration de l'application via Kaspersky Security Center à l'aide de la Kaspersky Security Center Web Console". Pour en savoir plus sur l'utilisation de Web Console, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.

L'administration de l'application Kaspersky Security via Kaspersky Security Center s'opère à l'aide de stratégies et de tâche, peu importe le type de console d'administration utilisé :

Les stratégies et les tâches vous permettent d'installer les mêmes paramètres de l'application Kaspersky Security pour l'ensemble des machines virtuelles protégées ou SVM figurant dans le groupe d'administration.

Vous pouvez consulter les informations détaillées sur les stratégies et les tâches dans la documentation de Kaspersky Security Center.

Dans cette section

Plug-ins d'administration pour Kaspersky Security

Fonctionnalité de l'application disponible en fonction de la Console d'administration

Haut de page