À propos des fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security

Les informations sur le déroulement et les résultats des opérations de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security sont consignées dans les fichiers de traçage. Si l'installation, la mise à jour ou la suppression des plug-ins mmc, du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration se sont soldées sur une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers au moment de contacter le Support Technique.

Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security sont des fichiers au format TXT. Ils sont automatiquement enregistrés sur l'appareil sur lequel l'Assistant a été lancé.

Si vous avez procédé à l'installation des composants de Kaspersky Security, au décompactage des distributions de Light Agent ou au chargement des images de la SVM, les fichiers de trace sont enregistrés dans l'archive %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_<numéro de version>_Light_Agent_BundleInitialInstall_logs_<date et heure>.zip, où :

Si vous avez mis à jour les composants de Kaspersky Security, les fichiers de trace sont enregistrés dans l'archive %temp%\ Kaspersky_Security_for_Virtualization_<numéro de version>_Light_Agent_BundleMajorUpgrade_logs_<date et heure>.zip, où :

Si vous avez supprimé les composants de Kaspersky Security, les fichiers de trace sont enregistrés dans l'archive %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_numéro de version>_Light_Agent_BundleUninstall_logs_<date et heure>.zip, où :

Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security contiennent les informations suivantes :

Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security sont stockés sous une forme lisible. Il est recommandé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transmission à Kaspersky.

Les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky.

Haut de page