Choix de l'image de la SVM

Lors de cette étape, indiquez le fichier de l'image de la SVM pour le déploiement sur l'hyperviseur. Le fichier de l'image de la SVM et le fichier de description des images de la SVM (fichier au format XML) doivent être placés dans le même dossier. Si vous installez le Serveur de protection sur des hyperviseurs de différents types, il convient de placer dans le même dossier les fichiers des images de la SVM pour chaque type d'hyperviseur ainsi que le fichier de description des images de la SVM.

Pour désigner l'image de la SVM, cliquez sur le bouton Parcourir et, dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le fichier de description des images de la SVM (fichier au format XML).

Une fois que le fichier a été sélectionné, le champ à gauche du bouton affiche le chemin d'accès complet au fichier ainsi que son nom. L'Assistant choisira automatiquement le fichier nécessaire de l'image de la SVM :

La fenêtre contient les informations suivantes relatives à l'image sélectionnée :

L'Assistant vérifier l'authenticité de l'image. Les résultats de la vérification s'affichent dans la fenêtre comme suit :

Si l'authenticité de l'image n'est pas confirmée, il est de déployer la SVM à l'aide d'une autre image. Pour ce faire, il faut télécharger de nouveau l'archive contenant les fichiers indispensables au déploiement de la SVM.

Le groupe Vérification de l'intégrité de l'image de la SVM affiche les informations sur les résultats de la vérification de l'intégrité du fichier de l'image de la SVM pour chaque type d'hyperviseurs. Si la vérification de l'intégrité du fichier de l'image n'a pas eu lieu, le message L'analyse n'a pas été effectuée s'affiche.

Il est conseillé de vérifier l'intégrité du fichier image de la SVM. Cliquez pour cela sur le bouton Analyser dans le groupe Vérification de l'intégrité de l'image de la SVM. Les résultats de la vérification s'affichent dans la fenêtre comme suit :

Si la vérification de l'intégrité de l'image de la SVM se solde sur une erreur, il est conseillé de procéder au déploiement via une autre image. Pour ce faire, il faut télécharger de nouveau l'archive contenant les fichiers indispensables au déploiement de la SVM.

Si l'authenticité de l'image est confirmée et si la vérification de l'intégrité du fichier de l'image a réussi, passez à l'étape suivante de l'Assistant.

Si l'authenticité de l'image n'est pas confirmée, si la vérification de l'intégrité du fichier de l'image n'a pas eu lieu ou si elle s'est soldée sur une erreur, mais que vous acceptez le risque et décidez d'utiliser l'image de la SVM sélectionnée, il faudra cocher la case située dans le bas de la fenêtre avant de passe à l'étape suivante.

Haut de page