Journal de l'Assistant de l'administration de la SVM

Pendant le déploiement de la SVM et pendant la modification de configuration de la SVM, l'Assistant d'administration des SVM consigne dans le journal de l'Assistant toutes les informations que vous avez saisies à chaque étape de l'Assistant.

Vous pouvez utiliser le journal de l'Assistant lorsque vous contactez le Service de Support Technique si le déploiement ou la modification de la configuration des SVM s'est terminé(e) par une erreur. Les informations contenues dans le journal de l'Assistant ne sont pas envoyées automatiquement à Kaspersky.

Le journal de l'assistant d'administration des SVM s'enregistre sur l'appareil sur lequel l'assistant est exécuté, dans le fichier %LOCALAPPDATA%\Kaspersky Lab\Kaspersky VIISLA Console\logs\KasperskyDeployWizard_<date et heure de création du fichier>.log et ne contient aucune information relative aux mots de passe des comptes. Un nouveau fichier journal est créé à chaque lancement de l'assistant.

Lors de l'installation des SVM, les informations suivantes sont consignées dans le journal de l'Assistant :

Lors de la modification de configuration de la SVM, les informations suivantes sont consignées dans le journal de l'Assistant :

Haut de page