Kaspersky Security Center attribue par défaut l'état Avertissement à l'appareil protégé si la tâche Analyse rapide est exécutée moins souvent que ne l'indique le paramètre du seuil de génération d'événement dans Kaspersky Security for Windows Server Analyse rapide non réalisée depuis longtemps.
Pour configurer l'analyse de tous les appareils protégés appartenant à un groupe d'administration unique, procédez comme suit :
Vous pouvez cocher la case Considérer l'exécution de la tâche comme une analyse rapide lors de la création d'une tâche d'analyse à la demande pour un groupe d'appareils protégés ou plus tard dans la fenêtre Propriétés : <Nom de la tâche>.
Dès ce moment, le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center évalue la protection de l'appareil protégé et vous en informe sur la base de la dernière exécution de la tâche portant l'état de l'Analyse rapide et non sur la base des résultats de la tâche système Analyse rapide.
Vous pouvez attribuer l'état Tâche d'analyse rapide à des tâches de groupe d'analyse à la demande ou à des tâches pour des groupes d'appareils protégés.
La console de l'application permet de voir si la tâche d'analyse à la demande est une tâche d'analyse rapide.
Dans la console de l'application, la case Considérer l'exécution de la tâche comme une analyse rapide apparaît dans la propriété des tâches mais elle ne peut pas être modifiée.
Haut de page