Pour ajouter un stockage réseau connecté via le protocole RPC à la zone de protection de Kaspersky Security for Windows Server, procédez comme suit :
La fenêtre Ajouter une zone de protection.
Si vous utilisez un stockage réseau NetApp sous le système d'exploitation NetApp Clustered Data ONTAP, indiquez dans ce champ l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel l'application de connexion est installée, à savoir 127.0.0.1.
Le périphérique de stockage NAS apparaît dans la liste des stockages réseau protégés.
Les paramètres de la zone de protection définis seront enregistrés.
Kaspersky Security for Windows Server se connecte au périphérique de stockage NAS lorsque la tâche Protection RPC des stockages réseau connectés se lance. Si le nom de domaine ou l'adresse IP du périphérique de stockage NAS est incorrecte, la tâche se solde sur une erreur. Kaspersky Security for Windows Server consigne les informations relatives à cet événement dans le journal d'audit système et dans le journal d'exécution de la tâche.
Si vous utilisez un stockage réseau NetApp sous le système d'exploitation NetApp Clustered Data ONTAP, Kaspersky Security for Windows Server se connecte à l'application de connexion installée sur le serveur protégé. Il est conseillé de confirmer que la connexion entre l'application de connexion et le périphérique de stockage NAS NetApp a bien été configurée et que Kaspersky Security for Windows Server protège le périphérique de stockage NAS ajouté.
Haut de page