La tâche Protection RCP des stockages réseau connectés envoie uniquement les fichiers de document à Kaspersky Sandbox.
Vous pouvez utiliser la tâche Protection RPC des stockages réseau connectés avec le module opérationnel et la tâche suivants de Kaspersky Security for Windows Server :
La Zone de confiance est une liste préétablie d'exclusions de la zone de protection ou d'analyse.
Vous pouvez activer ou désactiver l'application de la zone de confiance dans la tâche Protection RPC des stockages réseau connectés. Dès que la zone de confiance est activée/désactivée, les exclusions seront appliquées ou levées immédiatement.
Kaspersky Security Network (KSN) est une infrastructure de services en ligne qui donne accès à la base de connaissances en ligne de Kaspersky concernant la réputation des fichiers, des ressources Internet et des applications.
Vous pouvez activer ou désactiver l'utilisation du KSN dans la tâche Protection RPC des stockages réseau connectés. Lorsque vous activez ou désactivez l'utilisation du KSN, la tâche commence ou arrête d'afficher des conclusion sur la réputation des fichiers analysés à partir des informations reçues du KSN.
Vous devez accepter la Déclaration de Kaspersky Security Network afin de lancer la tâche Utilisation du KSN.
Pour activer ou désactiver l'utilisation d'autres modules de l'application dans la tâche Protection RPC des stockages réseau connectés, procédez comme suit :
La fenêtre Paramètres de la tâche s'ouvre.
La fonctionnalité Kaspersky Sandbox ne fonctionne pas si Kaspersky Endpoint Agent n'est pas installé sur l'appareil protégé.
La tâche Protection du trafic en cours d'exécution peut empêcher l'utilisation de Kaspersky Sandbox. Pour utiliser la tâche Protection du trafic et Kaspersky Sandbox sur le même appareil protégé, redémarrez la tâche Protection du trafic après l'installation de Kaspersky Security for Windows Server et de Kaspersky Endpoint Agent.
Les paramètres de la tâche définis seront enregistrés.
Haut de page