Les fichiers dump et de trace ne sont pas supprimés lors de la désinstallation de Kaspersky Security for Windows Server. Vous pouvez supprimer manuellement les fichiers dump et de trace dans le dossier spécifié lors de la configuration de l'écriture des fichiers dump et de trace.
Si vous installez Kaspersky Security for Windows Server (ou la Console de l'application) sur le groupe de périphérique protégés à l'aide d'une stratégie de groupe Active Directory, vous pourrez utiliser cette stratégie pour désinstaller Kaspersky Security for Windows Server (ou la Console de l'application).
La suppression de l'application n'est possible que selon les paramètres de suppression par défaut.
La documentation de Microsoft contient des informations supplémentaires sur l'utilisation des stratégies de groupe Active Directory.
Si l'administration de l'application est protégée par mot de passe, il est impossible de désinstaller Kaspersky Security for Windows Server à l'aide de stratégies de groupe Active Directory.
Pour désinstaller Kaspersky Security for Windows Server (ou la Console de l'application) :
gpupdate /force.Kaspersky Security for Windows Server est supprimé des périphériques protégés après leur redémarrage et avant l'ouverture de session dans Microsoft Windows.
Haut de page