Fenêtre de la console de Kaspersky Security for Windows Server

La Console de Kaspersky Security for Windows Server s'affiche dans l'arborescence de Microsoft Management Console en tant que nœud nommé Kaspersky Security.

Après la connexion à la copie de Kaspersky Security for Windows Server installée sur un autre appareil protégé, le nom du nœud reprend le nom de l'appareil protégé sur lequel l'application est installée ainsi que le nom du compte utilisateur sous les privilèges duquel la connexion a été réalisée : Kaspersky Security <nom de l'appareil protégé> en tant que <nom du compte>. En cas de connexion à une instance de Kaspersky Security for Windows Server installée sur le même appareil protégé que la Console de l'application, le nom du nœud devient Kaspersky Security.

Arborescence de la console

L'arborescence de la console de l'application affiche le nœud Kaspersky Security et ses nœuds enfant correspondant aux composants opérationnels de l'application.

Le nœud Kaspersky Security inclut les nœuds enfant suivants :

Panneau des résultats

Le panneau de détails reprend les informations relatives au nœud sélectionné. Si vous avez choisi le nœud Kaspersky Security, le panneau de détails affiche les informations relatives à l'état actuel de la protection du serveur, les informations relatives à Kaspersky Security for Windows Server, l'état de la protection de ses composants fonctionnels et la date d'expiration de la licence.

Menu contextuel du nœud Kaspersky Security

A l'aide des options du menu contextuel du nœud Kaspersky Security, vous pouvez exécuter les opérations suivantes :

Barre d'outils et menu contextuel des tâches de Kaspersky Security for Windows Server

Vous pouvez administrer les tâches de Kaspersky Security for Windows Server à l'aide des options du menu contextuel de chaque tâche dans l'arborescence de la console de l'application.

A l'aide des options du menu contextuel de la tâche sélectionnée, vous pouvez exécuter les opérations suivantes :

Haut de page